samedi 14 janvier 2012

VERTIGE EST LÀ !

Depuis le temps que je suivais les multiples étapes de ce projet, scénario, découpage, crayonnés, encrage, mise en couleur, impression… Le voici enfin l'album de Lisa Mandel et Hélène Georges, publié par les Éditions Casterman, dans la collection KSTR. "Vertige" est là !

Je suis particulièrement heureux de consacrer un Bon Week-end à la sortie internationale de “Vertige”. Et ça se passe à Marseille ! Là où s'est concocté cet album.

Le Bon Week-end de Vertige donc, 5ème épisode du nom, libère ses murs pour l'évènement, expose et met en vente des crayonnés originaux de la bande dessinée, ainsi que d'autres planches illustrées, encres, acryliques, d'Hélène Georges. Seront en vente aussi, des tirages couleur numérotés et signés de trois planches issues du livre. Merci au grand soutien des Éditions Casterman !


L'exposition/vente a lieu le samedi 21 et le dimanche 22 janvier 2012, de 11 heures à 19 heures. Le vernissage lui, se passe le vendredi 20 à partir de 18 heures avec, pendant toute la soirée, une signature de l'album, grâce à la collaboration de la librairie marseillaise La Réserve à bulles. Les auteurs seront là, bien sûr !
Deux autres séances sont prévues samedi et dimanche de 15 heures à 17 heures. Et c'est chez Arno, 41 rue Jean de Bernardy dans le 1er à Marseille (au 41, appuyez sur le gros interrupteur gris et poussez la grille en même temps, traversez la cour, sonnez encore une fois, c'est au troisième étage).


Venez nombreux. Soyez curieux.
Suivez le fly.
À très vite pour plus de commentaires et de photos.
Arno


1 commentaire:

  1. Superbe BD et magnifique accrochage;
    Bravo Hélène, bravo Arno !

    RépondreSupprimer