Les Bons Week-ends présentaient Renaud Perrin. Cette première expérience fut une réussite. De véritables moments de convivialité !
Accrochage impeccable avec une belle lumière marseillaise. Pour le buffet, Yan avait mis les petits plats dans les grands. Tapenade et houmous maison en passant par une crème de poivron au chorizo pour finir avec le fondant chocolat et le tiramisu. Un régal !
Cat, une pro de l'installation. |
Yan, Roi en sa cuisine. |
Beaucoup de monde est venu admirer les dessins de Renaud. L'ambiance fut très chaleureuse et festive, jusque tard dans la soirée. Quelques bulles éclatèrent pour fêter ce premier Bon Week-end et la nouvelle année de Sabine.
Les visites se sont bien enchainées les samedi et dimanche. Le soleil était au rendez-vous. Des moments tranquilles et lumineux pour visiter l'exposition. Thé, café et cake au citron étaient de rigueur.
Ces bons moments nous ont fortement motivés et confortés dans le préparation des prochains Bons Week-ends. Prochains rendez-vous mi-avril et juin. Bien-sûr, je vous tiendrai informés de ce qui se trame.
Un grand merci à Renaud et Cat. Un autre grand merci à Vanessa Santullo pour sa belle communication sur le blog Marseille Face B. Merci à Juliette pour son aide de super blogueuse. Merci à l'atelier du Baignoir, Amélie, Sabine, Hélène et Lisa pour leur soutien moral. Et merci à tous les passeurs d'infos et autres facebookeurs !
À bientôt pour les prochains Bons Week-ends.
mission 100% réussie, bravo Arno&Yan kiss
RépondreSupprimerYeaaaah! Vous avez assuré, tous autant que vous êtes! Le buffet de Yan fut un arc-en-ciel pour les papilles, l'expo un réjouissement pour la tête, l'accrochage pertinent comme euh un truc pertinent, et le vernissage un délice pour le cœur. Encore! Encore!
RépondreSupprimerBooh, j'ai pas pu venir, mais ça avait l'air drôlement chouette ! Next time...
RépondreSupprimerJulie
Ouais c'était super!! Quelle ambiance, quel buffet et quelles belles images bien accrochées!! Sans parler de l'organisation irréprochable : vestiaire, coin fumeur sous la pleine lune, espace détente, sos pizzas pour les affamés sur le tard et improvisation d'anniversaire surprise, incroyable! Encore bravo, merci et vivement le week-end prochain!
RépondreSupprimer